13/11/16

Bicolore / Bicolored


Acquerello 35 x 35 cm
carta Arches 300 gr/m2 a grana grossa

3 commenti:

  1. Buenas tardes Tito: Un bello trabajo especial pues ya estan celebrando el otoño por esos lugares. Un abrazo!!!

    RispondiElimina
  2. Bonjour cher ami,

    J'adore ce magnifique contraste.
    Il me rappelle une photo que j'avais prise il y a quelques années. Un matin d'automne, il y avait un peu de brume et le soleil perçait. J'ai aperçu alors deux magnifiques arbres portant encore leurs feuilles. L'un avait ses feuilles encore toutes vertes et l'autre était brun orangé... La photo a donné un résultat somptueux !
    Comme je vous le disais en admirant votre belle oeuvre il me ramène à ce bon moment, simple mais qui reste important pour moi.

    gros bisous

    RispondiElimina
  3. Quanto mi piacciono questi colori, queste pennellate un po' graffianti, questi schizzi voluti ma un po' imprevedibili!

    RispondiElimina